{ . Appleby ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Appleby ™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {__Article n°1 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknow Girl
unknown, terribly malicious towards you, poor people suffering morally ! HAHAHAhaha..
unknown, terribly malicious towards you, poor people suffering morally ! HAHAHAhaha..
Unknow Girl


Nombre de messages : 7
Star de l\'Avatar : Inconnu(e)
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
{__Love & Friends .:

{__Article n°1 . Empty
MessageSujet: {__Article n°1 .   {__Article n°1 . Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:40



    Article n°1

    Cheres Habitants de cette Vaste Ville au nom tres particulié, je suis obliger de tout raconter, vous et Secret entre vous Razz mais bande de veinard, je vais raconter vos petites histoires coup de coeur ou coup de tuerie rien que pour vous ! avouez que c'est sympa ? n'hesitez pas a poster PLEINS de commentaires, je me ferais une joie de vous Critiquez deux fois plus dans mes prochains acticles !

    Comme vous le Savez bien, je suis, la Parfaite, n'oubliez pas que ce blog m'appartient entierement. c'est moi qui donne les lecons aux mauvais gens, c'est moi, Dieu, Reine ! alors la Ferme, pour ceux qui contredisent mes Repliques, ou vous serez cloitrez sur la croix...* rire Sadique * prenez le risque, c'est moi qui en rigole !

    Hoo mes cheres petits, vous en avez des histoires a raconter à la populasse ! je suis là pour vous enlevez les mots de la bouche ! comencons :

    Au Western au Dolmene, sa ete doublement amusant ! voyez vous Lena Tyler, un Glam tranquille au lycée qui cherche pas la merde, Defiler en Strig Corsaire devant un homme peter de tune ? vous savez, je tape sur mon jolie clavier noir, et j'ai le sourire aux levres...Lena, tu perd la tete ou quoi ? ne me fait pas de shéma...je voit ton petit jeu ingras ! je te conseille de prendre la pillule avant d'aller te faire enyoez en l'air avec des richissimes..le ponion, c'est ce qu'y importe notre Lena ! je sent que ta petite Reputation de Glam vas vite finir en Bitch !
    c'est trop probleme, ou alors t'es complement a la masse, et faut que tu aille voir un bon spy, et prendre des calments ! hàà au moins lena, tu as gagn ton jeu pour ton rang de bitch et de me faire rire !

    Ho, ne vous inquietez, son petit copain tres niais, du nom de Joe Snikers, à vite été au courant que sa chery trainait dans des environs pas tres net pour sa personne. moi je trouve que Lena vas tres bien dedans. Alors ! pas du dispute qui ont eclatés ? tu me decoit beaucoup Joe, j'ai meme envie que tu finisse a faire comme elle ! haha...le couple Lena/Joe, un desastre Ambulant, alors, on est en perte D'argent mes agneaux ? Joe, Joe, Joe...fait toi la Mary est fait bisquer* Danny et meme Lena !

    Et parlons de la salle petite Mary Tyler, Cousine de Lena Bitch (petit surnom de ma part, j'aime !) à bien mis lma vie dur à summer, quand elle a decider d'aller avec Jamie. et oui, je voit que c'est la guerre ouverte, a moins que...un Danny fasse l'affaire ? les filles, vous n'etes vraiments pas en manque d'homme, je peut vous en assurez ! Alors Mary, on geule pour faire chier le monde ? il faut se la fermer de temps en temps; au lieu d'aller a la meme table que son adversaire a la Creperie ! ho, tu m'en diras des nouvelles de ce Danny !

    Tss, ce Danny Okmann, je ne sais pas grand choses de lui figurez vous, mais j'en sais quelque petites choses. à peine Arriver et vue la Mary, il se lance deja a l'embrasser a la premiere rencontre. doucement mec, je sent que vous n'allez pas restez ensembles bien longtemps ! ^^ je veut que la mochetée de Mary pleure encore, la meme fois que quand ce petit Jamie la plaquer. comme c'etait degeulasse, j'avoue, mais te voir pleurer fait mon bonheur ! tu m'a sur ton dos petite Mary, fait attention a tes Congenes ! toi, Danny, tu croit vraiment qu'elle t'aime ? oui sa se voit, pas de sortie, haha, t'es qu'un gros niais toi aussi !! passons, moi je croit que si Jamie etait libre, tu serait rayé de la Carte, Danny !

    Alors, Summer Channel, on fait des siennes ? premierement on couche avec un plus jeune que soit, et en plus, on tombe dans le coma pendant 2 mois apres un accident de voiture ? moi je dit que tu es vraiment pas douée, la prochaine fois, prend un Taxi. pas de Chance, tu tombe en plus Enceinte d'un plus petit que toi. Summer, vraie froussarde, ta vraiment pas apprecier que ton ex, Seth Cohen, ce barre à Pittburg avec Anna Stern pendant 3 mois sans nouvelle ? alors tu t'es facit un autre ? vraiment un sale bitch celle là...le prochain c'est pour quand ? me dit pas que tu vas faire comme lena !

    Lui, Jamie, ce la croit un peu trop a la gentlemen autour de plus grands que lui. sa aussi sa ma bien fait rire, le petit morveux qui veut resembler aux autres. Bravo, je doit dire que tu as de la chance de te faire une belle femme de 19 ans connu dans tut le lycée. Malheureusement, tu la croyait pas comme sa hein ? avoue ! c'est une fill ee rapiditée, decoup, tu vas te faire engeuler comme pas permis, et de plus, tu vas meme pas pouvoir Sortir du Weekend, ta trahis ton pere, Grace a qui ? tout sa pour faire le vilain Morveux !

    Autrement, Audrey, c'est petage de Cable, bien qu'ele soit avec sa " best " de toujours. On a vu ses parents morts, Olàlà, sortez les mouchoirs blancs, pleurez pleurez mes agneaux, Audrey à perdu ses parents. je peut prendre un micro si tu le souhaite ! pauvre cherie, c'est bien sa la vie, si je veut te transformer en fourmi que j'ecrase lamentablement sous mes talons aiguilles je peut le faire. tu sais, je suis au courant de ta vie, comment ils sont morts ect...mais je ne dirais rien, motus et bouches cousus, rien que pour t'embetez !!! mmmm...je sent que sa va peter un cable en lisant sa. Cool...

    Le Petit Seth Cohen, le petit Ingras qui s'est permis de ce casser avec sa meilleure copine pour l'embrasser dans le dos de Summer, et ne rien dire à Summ. ho, c'est triste...enfin pas pour toi ! a quoi joue tu ? tu me donneras les regles...moi j'aurais toute les cartes en main ! de plus, ce petite imbecile n'arette pas de soliciter Summer pour qu'elle retourne avec lui. haha...j'aime ta facon de jouer Seth, mais tu ne gagne pas apparamment...Reflechit je sais, t'es imbecile, mais sous ce cerveau de moineau, y'a bien un petit pois pour cette solution !

    Puis la petite Jenna Davis, aucune Betise, aucun Secret, elle joue a l'ange Gardien de Appleby, plus pour longtemps, les histoires viennent toujours plus tard, mais elles sont gravent pour les blondes ! alors qu'elle genre de Betises ? Accidents ? tu te retame lamentablement sur la glace en patins à Glace et tu te fracasse le crane ? au moins, sa seras une blonde en moins, y'a tellement de blonde que une de plus ou une de moins, on s'en fiche totalement !

    Moi, je suis tout simplement Unknow Girl, mais je suis votre Reine, votre Dieu, Gare a vous !

votre Unknow Girl, qui ne vous aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
{__Article n°1 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Appleby ™ :: • COMMUNICATIONS • :: >> BLOG_LIVE . :: >> UNKNOW GIRL .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser