{ . Appleby ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Appleby ™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {__article n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknow Girl
unknown, terribly malicious towards you, poor people suffering morally ! HAHAHAhaha..
unknown, terribly malicious towards you, poor people suffering morally ! HAHAHAhaha..
Unknow Girl


Nombre de messages : 7
Star de l\'Avatar : Inconnu(e)
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
{__Love & Friends .:

{__article n°2 Empty
MessageSujet: {__article n°2   {__article n°2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:31



    Article n° 2

    Comme vous avez tant aimé mon article 1, pourquoi ne pas en faire un autre apres tout ? surtout que, des nouvelles croustillantes sont à l'appel ! l'angoisse, la peur, le desastre, l'université, les cours...tout un ensemble de choses auquels mes agneaux ont soufferts, alors je fait encore une fois de plus part de vos petits secrets ! dites moi quand un secret n'est pas encore revelé... Razz

    Commencons avec Lena Tyler, on en apprend pas beaucoup sur elle, mais disons qu'elle serait distante de Joe Snikers ? quoi, il a le sida ? ou...laisse moi reflechir...des verrus pleins la langue ? allons allons, si sa se trouve, le couple Lena- Joe n'est qu'un veritable scandale. p'tre qui sorte ensemble pour le fun ! c'est sa les jeunes, vive le fun ! en attendant, fait attention Lena, sa chauffe parfois, surtout à Appleby !

    Ma Petite imprudente de blondasse degenérée qui fait attention a Rien, ne t'averge pas prevenu que la malheur arriverais ? non on est trop imprudente. fait dont gaffe, au lieu de regarder tes pieds ! en plus, les malheures tombent sur toi, ton petit copain vas a l'université la plus au nord d'appleby ! halàlà....Rupture ? Jenna - Kevin que de la poussiere !

    Jamie, faisons pas gaffe a lui, il ne fait que des sotises avec sa summer ! mine de rien, sa fiche un beau coup dans les molaires apres avoir ete engeuler par ses parents, se faire sermonner par la mere de Summer, et que sa petite amie ne veut pu qu'ont l'approche. haha...delaisser, Na ! j'avait dit que les vilains finissent tout seul !

    Parlons de cette Naive De Summer, allons, grandi un chti peu, traine pas avec Vilan Attitude Jamie ! mais summer est trop naive, elle a peut etre pas encore Percutée qu'il avait deux ans de moins qu'elle ! haha...alors, on c'est bien debiner de la faucheuse, mais ton heure arriveras tot ou tard !

    Mais tiens, Audrey Chelsey pete les plombs on dirait haha, vas voir un spychatre ma fille, tu devient completement degeanté ! comme ce Seth cohen qui se met a l'idée de reprendre Summer !

    et voilà mes chou, y''en a pas beaucoup, mais vous savez, faite des betises, et y'auras beaucoup ! Razz
    votre Unknow Girl qui vous aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
{__article n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Appleby ™ :: • COMMUNICATIONS • :: >> BLOG_LIVE . :: >> UNKNOW GIRL .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser